Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
27 décembre 2010

Les nouveautés d'automne

Me voilà de retour après une longue absence... et oui, beaucoup de commandes, la préparation des marchés de Noël m'ont obligée à délaisser mon blog!

Mais je vais rattraper le temps perdu et vous montrer mes dernières créations!

Mais avant de commencer, je vous souhaite de bonnes fêtes à venir!!

Tout d'abord, un médaillon  blanc nacré réalisé avec la  technique du mica shift, ainsi qu'un sautoir et ses BO assorties, perles lentilles doubles, créé avec une cane kaléidoscope dans les tons de chocolat, caramel, cuivre, doré et écru.

DSCF1293


DSCF1296


DSCF1297


DSCF1298


DSCF1299

On poursuit avec un bracelet et ses BO assorties, noirs, avec des petites empreintes faites avec une plante dont je ne connais pas  le nom...

Ensuite des boucles d'oreilles ,breloques peace and love, grises avec des fleurs noires, effet japonisant...

Et un collier gris pâle, pois blancs et petites fleurs noires et blanches, monté sur un ruban liberty!

DSCF1304


DSCF1308


DSCF1316


DSCF1393


DSCF1397


DSCF1400

On poursuit avec un collier dans les tons de prune, un bijou de sac et des boucles d'oreilles prune/ avocat.
J'ai encore fait un pendentif dans les tons de marron clair avec breloques bronze.

Et nouveauté cette année, des fibules de toutes les couleurs qui ont plu à tout le monde!!

DSCF1404


DSCF1407


DSCF1465


DSCF1468


DSCF3001


DSCF3005


DSCF1491

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité