Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
8 septembre 2010

Les nouveautés...

Presque 4 mois que je n'ai pas mis de message sur mon blog, je ne me suis vraiment pas rendue compte que cela faisait si longtemps mais j'ai aussi, il est vrai, profiter de vacances bien méritées...

Alors voici les nouveautés concoctées cet été, car même si je n'ai pas été très courageuse question blog, j'ai tout de même fimoter un peu, trop difficile de s'en passer!

Une collection dans les tons de prune: un sautoir dans les prune/ gris / noir et un pendentif et ses boucles d'oreilles réalisés à partir d'une cane kaléidoscope prune/ vert/ gris/ noir.

DSCF1001

   

DSCF1007

DSCF1009

DSCF1010

DSCF1013

Avec une autre cane kaléidoscope dans les chocolat, caramel, cuivre et doré, j'ai réalisé un sautoir monté sur queue de rat chocolat ainsi qu'un pendentif et ses boucles d'oreilles. Les recto verso du pendentif sont différents, l'un réalisé avec la cane en cours de diminution, l'autre avec la cane finale.   

DSCF1016

DSCF1018

DSCF1021

   

DSCF1027

DSCF1030

Voici un collier et son bracelet assorti réalisés avec de la fimo nacré, montés sur du fil métallique ressort .

DSCF1042

DSCF1043

Et pour mes nièces Inès et Lola, un bracelet barbapapa et les BO assorties ainsi qu'un bracelet avec plein de petits poissons rayés de toutes les couleurs.

DSCF1044

DSCF1049

DSCF1052

Pour ma maman, j'ai fait un sautoir en mokumé gané dans les nacré/ écru et des feuilles d'argent monté sur une chaine argenté.

DSCF1054

DSCF1056

Ce n'est pas fini, ma belle-soeur m'avait demandée un collier et des BO assortis à une robe achetée pour un mariage. J'ai réalisé 2 canes différentes pour faire un collier et des BO recto verso.

Et encore un grand MERCI à mon fils Eliott qui a la patience de prendre toutes ces photos!!

DSCF1057

DSCF1059

            

DSCF1060

DSCF1062

DSCF1063

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité