Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
29 octobre 2009

Bonjour à toutes et à tous

Après une petite interruption, dûe à pas mal de commandes de mes collègues ( je les remercie pour tous leurs encouragements et leur soutien) mais aussi à pas mal de travail perso, je profite de ces chères vacances pour vous montrer mes dernières créas!

Ne perdons pas les bonnes habitudes, de jolies fleurs pour débuter cette présentation en ces beaux jours d'octobre où l'on peut encore profiter du soleil...

IMG_0693

En ce moment, j'affectionne tout particulièrement les sautoirs, en voici quelques-uns. L'un est en fimo bleu marine accompagné de perles argentées ( il a eu du succès ), l'autre avec des perles rondes gris clair, anthracite et des perles fleurs noires, et le dernier dans les tons de violine et vert avec des perles en laine cardée et des petites fleurs en daim.

IMG_0273

IMG_0274

IMG_0271

IMG_0275

IMG_0279

IMG_0288

Et pour terminer, deux colliers courts, des petites lentilles rayées dans les tons de orange, vert, doré, cuivre, écru et un autre avec des lentilles plus grosses rouge et anthracite.

IMG_0267

.

IMG_0289

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité