Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
16 septembre 2009

Poissons et coeurs...

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, une petite orchidée venue de loin pour ensoleiller la grisaille.....

IMG_0414

J'espère que vous m'excuserez pour ses mises en page vraiment ratées, il est vrai que je ne suis vraiment pas douée en informatique, c'est beaucoup de mystères pour moi...

Ceci dit, l'important c'est la fimo alors voilà un sautoir pour lequel je suis assez contente de moi, je crois qu'il va souvent être autour de mon cou. Des petits poissons chocolat / turquoise: comme dit ma fille, c'est la couleur d'un certain chocolatier qu'en tant que gourmande vous reconnaîtrez certainement!! ( pas de pub ). Les perles sont montées sur une chaîne bronze.

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0239

Voici un autre sautoir dont je suis assez fière ( je me fais des fleurs, ça fait du bien parfois ) pour les couleurs des perles, l'association des différentes perles fimo ( coeurs et autres ) et bronze ainsi que la grosse chaîne, j'espère que ça plaira...

IMG_0237

J'ai fait aussi deux bijoux de sac, noir et blanc auquel j'ai rajouté sur l'un un petit ruban noir à pois blancs.

IMG_0245

Et pour finir, une parure pour ma soeurette, dans les gris/ bleu comme elle m'a demandée pour aller avec son petit cardigan automnale de la même couleur...

IMG_0228

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité