Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
20 juin 2009

Bonjour,

Deux nouveautés... Un collier avec des perles de toutes les couleurs, une chaîne couleur bronze et deux fins rubans framboise et orange. Sitôt monté, il a séduit Marie et a rejoint son coffre à bijoux!! Merci pour ton enthousiasme, ça m'a fait plaisir!  Me sentant démunie d'un coup d'un bijou que je n'ai même pas eu le temps de mettre, je l'ai aussitôt refait, (avec quelques différences car ils sont chacun uniques) et il fera parti des prochaines photos car je na l'ai pas encore monté.

J'ai aussi préparé des pendentifs en forme de coeurs, de poissons ou de simples carrés en bleu liberty ( 20 exactement ) pour offrir à mes collègues et celles de mon mari qui sont devenues de fidèles clientes et m'encouragent à poursuivre  mes créas. Je leur souhaite de bonnes vacances!

Voilà, cet après-midi, je me lance encore dans le liberty, mais cette fois ci en rose / rouge à la demande de ma fille... A voir plus tard! A bientôt!

IMG_0736

IMG_0742

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité