Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
29 avril 2009

Du nouveau...

Voici deux colliers montés sur trois fils cablés  et une bague immortalisés avant de rejoindre leurs destinataires.

J'en profite pour remercier toutes les personnes ( amies, collègues, ...) qui apprécient, s'intéressent à ce que je fais et me trouvent des sources d'inspiration ( merci Laurence, merci Raphäelle ). Cela m'encourage à poursuivre et à trouver de nouvelles idées.

IMG_0563

IMG_0565

IMG_0567

Pour finir, un collier mosaïque aussi très coloré, ras du cou pour les décolletés de l'été, monté avec des perles magiques de toutes les couleurs ainsi qu'un autre léger et aérien, inspiré par Raphäelle...

IMG_0571

Excusez moi pour la mise en pages des photos, je ne suis vraiment pas encore au point...

IMG_0573

IMG_0577

IMG_0580

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés originaux tes colliers j'adore les 2 premiers ils sont magnifiques bravo
L
Super orignaux ! J'aime beaucoup tes créas ! Et quels montages ! ,-)
R
Tout est très chouette ! Ca me plaît beaucoup et passerai bientôt commande ! Bravo !
Publicité