Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
18 mars 2009

Du nouveau avec l'imminence du printemps

Bonjour, j'ai quelques petites nouveautés à vous montrer. D'abord, un long collier monté sur une chaîne argentée avec des perles Fimo jaune citron et grises ( c'est le beau Soleil qui m'inspire le jaune ) avec des petites étoiles en Fimo accrochées en breloques.

IMG_0591

Ensuite, une envie de naturel, avec 2 colliers sur cordons de coton blanc et écru, avec des perles Fimo taupe, beige et blanche agrémentées de perles en bois, verre et métal, ainsi que les B O assorties.

IMG_0584

IMG_0598

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Très jolis ces colliers! Les mélanges de perles et de matières sont très réussis, j'aime beaucoup!
L
Le collier marron est super joli ! J'aime beaucoup. ;-)<br /> Bonne continuation !
Publicité