Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux fimo de Cendrine
Les bijoux fimo de Cendrine
Publicité
Archives
28 février 2009

Je me lance...

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà 6 mois que je me suis mise à créer des bijoux en  pâte Fimo. Je suis devenue une "accro" tant cette matière est "magique". Les possibilités de formes, de couleurs et les motifs sont innombrables et je suis sans arrêt "submergée" par de nouvelles idées pour créer bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers et sautoirs.

Avec mes faibles connaissances en informatique je me suis lancée dans la création de ce blog. Car aujourd'hui, j'aimerais faire partager ma passion et mes idées et obtenir vos avis, vos réactions pour que vous aussi vous deveniez adeptes... si vous ne l'êtes pas déjà.  Cette diffusion sur internet me permettra d'échanger, de faire connaître mes créations et éventuellement d'élargir mes possibilités de vente à d'autres personnes que celles de mon entourage.

Si vous êtes intéressée par un bijou, vous pouvez m'envoyer un mail avec le lien " contactez l'auteur ". VOus pourrez détailler vos souhaits, demander conseil, me donner des idées. A moi ensuite de concrêtiser vos envies. Tous les modèles présentés peuvent être bien sûr réalisés dans d'autres couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est vrai que cette matière offre tant de possibilités! On compte donc une adepte de plus avec toi, alors longue vie à ton blog!
Publicité